DEATH EQUALS RELIEF
INNER CALL OF SPIRIT
EP conceptuel, prolongeant la fin du premier album « Death Equals Relief » et racontant plus en détail une histoire locale.
La race Kynt-Oal a découvert la vérité sur les origines du monde : le suicide du dieu suprême. Cette révélation a déclenché une guerre à grande échelle, culminant avec la destruction d'une planète du système Rantak-Hai par une arme déformant la réalité. Des ruines de cette tragédie, seuls les descendants d'une civilisation autrefois glorieuse survivent, et parmi eux se trouve Yajaru, un martyr dont l'éveil de la force intérieure et la soif de salut deviennent le thème central de l'album « Inner Call Of Spirit ».
L'album raconte l'histoire d'un univers lointain, composé de mondes différents qui ignorent l'existence des autres, mais éprouvent un sentiment étrange et commun de chagrin et de désespoir.
Devenez l'observateur de neuf histoires, de neuf blessures qui saignent jusqu'à la fin. Une catastrophe cosmique, des secrets et des légendes de la création, une expérience scientifique qui a mal tourné, un assassin intoxiqué par la conscience collective et la souffrance éternelle de planètes errantes, unies et partageant une cause commune pour leur funeste destin.

