top of page

CRÉATION

-
ORIGIN

La nuit glaciale. -40 degrés Celsius dehors. Les chiens hurlaient à la fenêtre, la lumière de la lune illuminait le pays du désespoir et il n'y avait aucune trace d'espoir pour un avenir meilleur.

Et c'est ce qui s'est passé. Personne ne le voulait, mais le mal est sorti des profondeurs d'une caverne tachée de sang, prêt à provoquer sa lente mort. Des cris de douleur et d'agonie résonnaient dans la pièce, inondée d'une lumière surnaturelle. Des gens en robes blanches déchiraient l'abdomen avec un rasoir rouillé et étaient horrifiés par ce qu'ils voyaient. 4,7 kilos de pure haine, de tristesse et de chagrin souillaient le monde de leur présence... Oui, tout le monde avait tout compris depuis longtemps.

Je ne pense pas que l'endroit où je suis né m'ait donné grand-chose, mais après avoir absorbé les paysages froids et déprimants, je canalise toute cette douleur et cette haine en musique, créant des mélodies lumineuses, enveloppées d'un halo de mélancolie, mais avec une lueur d'espoir.

En laissant de côté tout le pathos et le drame, j'adore les mélodies accrocheuses dans tous les genres de musique : du heavy metal et du death mélodique à la musique électronique et à la pop des années 90 et 2000. Je pense que j'ai déjà dépassé cette période où le métal devait être le mal pour le mal, où tout devait être en équilibre et où quelque chose d'atonal ne m'attirait pas. Par conséquent, la combinaison de riffs, d'harmonies savoureuses et de thèmes lourds dans les paroles est ce que j'aime en ce moment dans ma vie.

bottom of page